ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF H/F – Strasbourg (67)

QUI SOMMES- NOUS ? Né en 1914, le Groupe Hautier, basé à La Rochelle, évolue en tant que spécialiste du transport routier de marchandises et de logistique. Composé d’agences réparties dans toute la France, nous comptons 1200 collaborateurs, passionnés par notre secteur. Caractérisés par notre esprit familial et reconnus pour la qualité de nos services, nous abordons notre […]

QUI SOMMES- NOUS ?

Né en 1914, le Groupe Hautier, basé à La Rochelle, évolue en tant que spécialiste du transport routier de marchandises et de logistique. Composé d’agences réparties dans toute la France, nous comptons 1200 collaborateurs, passionnés par notre secteur. Caractérisés par notre esprit familial et reconnus pour la qualité de nos services, nous abordons notre second centenaire avec le dynamisme d’une entreprise innovante, ambitieuse et résolument tournée vers le progrès.

 

LE POSTE

Aujourd’hui, nous sommes à la recherche d’un(e) Assistant(e) administratif H/F pour notre agence HAUTIER REGION EST, qui compte 60 salariés, basée à Reichstett (67). Vous rejoindrez le service exploitation, une équipe dynamique composée de deux personnes (qui ont hâte de vous accueillir), prête à vous former sur les différentes missions qui vous seront confiées.

  • Contrat : CDI, à pourvoir dès que possible
  • Lieu : Reichstett (67), à environ 15 min de Strasbourg
  • Temps de travail hebdomadaire : 35 heures
  • Rémunération : selon profil

 

EN TANT QU’ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF, VOUS AUREZ POUR PRINCIPALES MISSIONS :

Assister l’exploitation dans la gestion administrative et le planning

  • Saisie des retours de mission des conducteurs sur notre logiciel métier en vue d’établir la facturation
  • Confirmation quotidienne des livraisons sur les sites internet des clients
  • Répondre aux appels téléphoniques des clients et des conducteurs et les orienter vers l’exploitation
  • Aide à la saisie des commandes clients et affectation de celles-ci sur notre logiciel métier
  • Planification des tournées dans notre logiciel et suivi de leur bonne réalisation

Gérer des dossiers en ressources humaines

  • Gestion du dossier formation
  • Réalisation des formalités d’embauche
  • Préparation des éléments variables de paie des conducteurs

Gérer le dossier des assurances

 

 QUI ÊTES-VOUS ?

A défaut de vous connaître (pour le moment), et compte tenu des missions dans lesquelles vous pourriez vous épanouir (nous l’espérons), nous vous imaginons :

  • A l’aise avec l’outil informatique,
  • Rigoureux(se),
  • Aimant communiquer et travailler en équipe !

 

CETTE OFFRE EST FAITE POUR VOUS ?

N’attendez plus et envoyez votre candidature !