Assistant affrètement NANTES (44)

Intégrer la team GAZEAU BRELET, c’est rejoindre un collectif d’hommes et de femmes qui partagent une vision d’entreprise. C’est aussi rejoindre une organisation valorisant autonomie, initiative et variété des missions, portée par un management de proximité et une politique RH attentive et équitable   L’attention à la qualité de vie passe notamment par des locaux […]

Transports Brelet

Intégrer la team GAZEAU BRELET, c’est rejoindre un collectif d’hommes et de femmes qui partagent une vision d’entreprise.

C’est aussi rejoindre une organisation valorisant autonomie, initiative et variété des missions, portée par un management de proximité et une politique RH attentive et équitable

 

L’attention à la qualité de vie passe notamment par des locaux agréables, situés au cœur du vignoble nantais et proches des bords de Loire.

 

 

Le poste

 

Assistant affrètement

Lieu : Saint Julien de Concelles

Date :  Dès que possible

Horaire : 35h du lundi au vendredi

Type de contrat : CDD 6 mois, évolution possible sur un poste en CDI

Rémunération : salaire fixe + CSE + mutuelle + participation

 

 

Nos challenges 

 

Au sein d’une équipe de 4  personnes, vos principales missions seront :

  • Accueil téléphonique des clients,
  • Réception des ordres de transports et des demandes de prix,
  • Saisie des commandes et enregistrements des documents transports,
  • Envoi des devis, suivi des cotations et relance affrètement,
  • Prise de RDV chez les expéditeurs et les destinataires,
  • Gestion des commandes et des documents sur portail web clients,
  • Contrôle de la bonne réalisation de missions sous-traitées,
  • Formalise et communique sur les incidents (marchandises, transports), gestion de litiges,
  • Divers travaux administratifs.

 

Quotidiennement à l’écoute du client et de nos affrétés, vous êtes un élément moteur dans la remontée d’informations vers l’équipe et votre responsable (incidents, concurrence…)

 

Vos atouts :

  • Issu(e) d’une formation type BAC Pro assistant gestion administration / commercial ou Transport / Logistique une attention particulière sera portée sur les profils ayant une première expérience réussie dans le secteur du Transport/Logistique, ou bien sur un poste en back office en lien avec le Transport.
  • Quotidiennement en contact avec de multiples interlocuteurs, vos qualités d’écoute et de communication, votre sens du service et votre esprit d’équipe seront des atouts essentiels pour votre réussite.
  • Vous faites preuve de rigueur et d’organisation et vous êtes l’aise avec les outils informatiques.
Ajouter votre CV et votre lettre de motivation. Taille max. par fichier : 128 MB.